Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

route 6

j'y vais à l'instinct,  béquillarde des leçons du hasard. à l'intuition. je tire une carte,  il sort toujours un ange des sexes aristoloches. j'y vais par les tubulaires de sang, le réseau subalterne. au coup par coup quand je croise l'indéfini à prendre vite vite par le premier préfixe venu. je ne peux plus choisir.  plus le temps de tergiverser.  mon âge est à l'absence, à l'irréfléchi.  il fonctionne à la berlue, soulève le coin des troubles et se fiche  des imprécations au pas de l'oie. je trace mes dilemmes  à la roulotte russe, ça m'avance en bohème, le baba en fleurs. je ventile, j'évente, j'invente. je confie mon parcours à la sinuosité et ratisse désormais dans les tarots champêtres. je tire une carte, il sort toujours un ange des bouches saugrenues.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour annaj<br /> <br /> sublime image que celle de l'ange surgissant des sexes des aristoloches...<br /> <br /> <br />
Répondre