Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

que faire

possible que cela doive s'arrêter. comment ferais-je pour supporter ces insertions en permanence glisser sous mes textes, me traitant de folle de tarée de malade mentale... je ne sais pas qui agit ainsi mais je me rends compte que cela me fait du mal plus que de raison...je vais peut-être devoir fermer ce blog, le faire disparaître pour ne pas verser.

 

 

je finirai par mettre au grand jour les commentaires de cette personne. je vous les livrerai:  plus vous serez nombreux à être témoins de ce harcèlement plus ce sera difficile pour elle d'échapper à ce qui l'attend.

 


Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des messages que vous envoyez. Votre adresse IP sera archivée. Dans le cadre de ses obligations de surveillance sur les contenus manifestement illicites édictées par la loi du 21 Juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, la société JFG Networks pourra être amenée à consulter une copie du message envoyé à l'éditeur du blog.

cette loi vaut pour tout ce qui est publié sur over-blog bien sûr  mais  sur l'ensemble du net.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jetereremerde 11/12/2011 22:13

Par ailleurs, moi aussi j'ai archivé vos obscénités sur le débourrage à mon égard ! Et Chocapic pourra supprimer son fil, c'est enregistré !
Je ne vous conseille pas de me menacer ! N'imaginez pas que vous gagnerez du fric sur mon dos !

annaj 11/12/2011 22:16



j'ai tout archivé  chère madame et si cela doit vous coûter quelque chose ...c'est le cadet de mes soucis.  



jeteremerde 11/12/2011 21:52

Aucune suite judiciaire ma grosse, et je ne te donnerai pas le mode d'emploi pour t'expliquer en quoi.

annaj 11/12/2011 21:56



t'inquiete tout finit par arriver.



vatfairecuire1oeuf 11/12/2011 20:24

Possible que cela doive s'arrêter ? Chouette ! J'peux pas vous blairer ! Y a un truc qui va pas chez vous ! J'vous sens pas ! Je suis sûre que vous êtes une perverse ! Votre personnage est bizarre,
vous avez une quantité de masques et ça me répugne ! Je le sens, donc je sais que c'est vrai ! Je ne sais pas ce que vous cachez, mais vous puez la dissimulation.

annaj 11/12/2011 20:35



et si vous nous parliez de vos masques...aukazou vatfairecuire1oeuf  jetemerde et autres futures pseudo-anonymes. tout le monde peut m'envoyer un mail, je ne me cache ni ne me dissimule.


 


mais sachez-le le site overblog est averti de vos passages et je connaîtrai votre identité. ces injures écrites sont passibles de suites judiciaires!


il y a un moyen très simple de ne pas vous em..."chère  jetemerde" c'es t de passer votre chemin..non?  il y a assez de sites pour que vous en trouviez un à votre goût et démesure.



Fernand Chocapic 11/12/2011 19:03

J'ai connu ça, les insultes et les menaces. Ne cédez pas au chantage. La haine, il faut la jeter.

annaj 11/12/2011 19:26



vous m'passez votre produit antimachine..?



brigitte Celerier 11/12/2011 17:12

NON (mais tu peux, un temps, fermer les commentaires, quitte à rouvrir dans un mois ou un peu avant)