Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

prise de sang

 

 

 

j'ai dans le creux du bras un bleuet qui pousse

 

une excroissance d'ecchymoses

comme une planète vue d'ailleurs

avec ses continents déserts et ses amazonies

j'envoûte à la saignée un perroquet d'azur

et d'ébrouer le bras je vole. ..

 

je volerais donc  et ce bruit de bec grinçant sur le garrot...?

a suffi d'une aiguille et de brasser mon sang

 

juste une seringue aspirant un éclat de fleuve et j'écrirais peut-être un poème

à mettre dans ta volière

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau<br /> je me le dis à haute voix, juste pour l'avoir en bouche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit vampire va... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />