Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

miroir

je suis la groupie, dans toutes ses acceptions de vent.

feuille docile, vibrante par procuration.

j'ai l'adhésion totale sans éclipse, attirée retirée, marée sans amarre dans les récipients de la lune.

je suis.

résister n'est pas dans l'ordre de l'amour.

structure lisse, femme serpent j'ondule du mouvement du désir, des charrois de l'affaire et du profond trou du poème.

j'ai fait voeu mimétique d'une danseuse avec son cygne, chaussons d'aérographe sur la glace, adossés à son trait.

j'écris dans la marge parallèle, une trace désespérée. rien ne la fera dévier et elle ne connaîtra donc jamais son autre roue.

je suis le reflet entêté, les cinq sens de l'ombre.

reliefs et couleurs, l'épaisseur du noir qui n'a jamais eu la grâce du contour.

je ne suis pas destinée à vivre , mais revivre sans doute.

un maigre avenir qui tient encore comme  feuille au bouleau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article