Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

ma part inconnue

est-elle de ce monde et de ce temps mon âme jumelle? je ne saurais plus qu'elle pour me lier

et de la chercher alors que la Terre est vaste et l'espace indéfini...si absurde et pourtant  si évident. 

c'est ancré en moi depuis toujours et m'inflige une telle absence de vivre. toute joie ternie un peu, toute lumière brisée et tout élan à fond le noir. pourtant je donne mon accord à la vie, à mes frères,  à l'arbre qui parle, je laisse passer le souffle en moi et son grand filet de secrets et d'intuitions... je poursuis,  mais quel but que d'être ainsi si essentiellement seule...? je ne sais même pas si je dois faire quelque chose et ce que cela pourrait être... je suis d'un cercle vide mes mains tendues ne sont pas à la ronde. si du moins je savais à quoi je rime et à quoi il me sert de faire le poète

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres beau<br /> très émue<br /> <br /> <br />
Répondre