Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

lever

quelques traits tirés, des marques sur la joue, la nuit géomètre vient  de rendre ses plans. ma face quadriillée est encore à la lune, mon âme en voyage mais je viens de ficher en terre les gabarits  du nouveau jour. bâtisse  éphémère qui montera et s'emplira, avec un arbre au milieu et la rivière.

j'imite, je modélise.  bientôt un temps plus défini, bientôt je serai dans la bétonnière, les pieds devant à chercher la bascule. je vis une époque de cartes, de projets  de poker, dressant mes zéniths et mes coups d'état. chaque jour je peux encore me le permettre: tout reprendre et comme dans les meilleurs mythes découdre la toile en filant l'amour imparfait de toi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article