Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

Janus

Je ne sais si cela peut ou non. s’arrêter ou se poursuivre. entre. un côté et puis l’autre. C’est le devant ou le dos de la scène. le fil précis tranché,  cour ou jardin. Il y a bien un nom pour dire cet instant,  non?  …Je ne suis pas plus vive que tu n'es mort.  un éclat,  un bruit, un écart dans le continuum. Et parce que c’est ainsi je reste et crois frôler l’éternité.   Suis-je   dans l’épaisseur d’une feuille.  pile et face.  peut-être juste là où je peux croire à un seul monde… J’écris les mains dans ton  dos tu traces couché dans ma nuque.  quelle texture ? celle des pierres frontières Est Ouest Nord Sud?   Tout ce que nous regardons ne se verra jamais dans nos pupilles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article