Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

guerilla végétale

marshmallow-2.jpg

 

 

 

rocaille mauve de ma gorge

je garde entre mes joues une salive rose, des regrets papillons  comme des éclats cassés.

voix, le reflux d'un ancien chant qu'il faut oublier. je mâche ces bois aux odeurs mièvres, compresses marshmallow sur  la langue.

étouffer en douceur le chapelet d'amour de mon dictionnaire de rimes, pure glace  pur sucre.

tenir ma bouche rouge dans l'usage du soleil.

je respire patchoulis et bronze mes idées noires

un zeste à l'endroit un zeste à l'envers

 lutte au sécateur

le lierre finira par perdre et l'arbre des entrailles  chavirera d'autres ramures.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article