Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

exercices

 je mets le soir aux arçons

balancement des guiboles

-  on médite du compas céleste

   tout ce qui monte au ciel me fout en panne d'ange

je le pose à l'écarté les bras tendus

et cisaille les derniers restes de fatigue avec ces doubles ciseaux  en cuissette blanche

heure sport

sans la moindre magnésie à jeter sur la journée

je tends, je découpe des pointes les huit de l'infini

un deux trois quat...

éternelle reprise quelques pieds de fourmi toujours à la ligne

mais mon gymnase est une couette

mon effort unique un souffle court à fleur de méditation

j'oublie

je dénoyaute la lumière dans les couronnes

révulse l'âme avec les convulsions électriques d'un fouet sur l'eau

et puis lavée, nickel petit sou, je me  lâche dans la tirelire à tire- bouchon de l'ivresse dormeuse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article