Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

dans la boîte

dans la boîte, un ruban ADN. je suis un homme et mes jambes arquées sur des douves de Terre  éperonnent l'aventure. je grimpe moi aussi sur des fusées, de la bête tendue  des projectiles assassins, me laissant vidée petit tas flasque au pied de la Lune. j'ai des volontés de conquêtes, du javelot de servitude, je chasse diane d'aube à diane couchée  avec mes chiens de désir humant les bestiaux. je suis moi aussi du silence outragé, de la caverne, du pavillon noir.  je chique mon humeur et mon ressenti et je monte, je monte mes camardes en serrant bien les cuisses. j'entre en  sagittaire, je cible la mort droit dans l'oeil. moi aussi j'use à la lime ma prison, les dents jaunies de n'avoir jamais d'eau et j'ai contre le ciel des rebellions sans répit. je suis le mâle de l'espèce, l'ensemeur à la dispersion, par poignées de grenaille. faut bien que quelque chose me survive.

dans la boîte, je garde cette part de moi raclée au rabot  à force de me frotter à toi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article