Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

côtés

j'ai mon côté pile  ma devanture de blanches sur le boulier des musiques. pile dans le mil, la flèche au centre, l'effet exécutoire. électrique sélectrice, à faire chuinter les gencives siffler denteler le maudit.j'empeste, j'empoissone- oui oui il y a bien deux  s comme à fesse comme à messe comme à malaxxxxe  et qu'on sent que ça pue sa viscère. je suis mauvaise, je l'entends. esses pris.

j'ai mon côté face,  cape ma cach'. de l'ombre un peu partout, trous à trous. je suis bien la seule à voir qu'il y a un trou dans accroc, un puits défait qui coule une maille après l'autre, un mail après l'autre. face de carême -faut bien serrer son jus, repriser ses fêlures.  chute de reins contre rut de chiens. j'ai mon côté face, les yeux en face, je mesure je périmètre le fossé juste là. je me tiens dans l'embrasse et le reste.  j'émarge mes ailes d'ange, pas faites, pas mûres.  face d'ange face au mur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article