Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

corpus

je fais partie des amantes maigres qui jouissent par la faim

dans les esquilles d'os

des hanches

des bras

d'une peau collée à l'âme

le plaisir course le fil mince des oiseaux

il se fraye des trous entre derme et miracle

jusqu'aux cils de Bouddha

soulèvement tellurique pour ouvrir les grands canyons du ciel

chaque vertèbre résonne, bambou de pluie

je craque pour ta baise d'émissaire

jusqu'à l'atlas

jusqu'au crémol

maigre sèche terre qui avale sa faim en rongeant tous les doigts qui passent

j'ai pour ta touche des fourgaisons de secousses

mon corps qui veut la vie qui le déserte

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article