Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

briser le temps

caverne sonore où dorment les stalagmites et les fleurs

je retourne la nuit sur le ventre

ne pas voir

mettre les oeillères de lierre

- souffrir est le fond de commerce des histoires-

 

briser le temps en miettes sonnantes et jeter les graines de la faim aux serres du vent

- entends-tu les goulots qui chantent? ils se repaissent

 

je creuse chaque pierre pour y cacher ma salive. tour de magie

les mots collés dedans défont mon point sur le côté. j'ai si  mal à ma course.

 

prendre le grand balai des bras

tracer sur la place les huit de l'éternel

ravager le bruit incessant des foules en foire

je fore ma part de silence

et digère le flux creux des choses entre nous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article