Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

bleu

touaregs. ici le ciel n'a que des turbans de nuage, le bleu des pensées faut le trouver dans les veines. se sentir, humer sa part de désert. vaste trop vaste le pays intérieur.  je m'y perds m' y enfonce. chaque pas est épais et mes chaussures ensablées. l'aube serait-elle une entrée en transe?  dis-moi, si en refaisant chaque jour la toupie je vais vraiment finir par atteindre un dieu? j'étourdis les instants à la machine à écrire. je baffe à l'encre. punching ball rythmique, je m'entraîne pour un combat sur le ring éternel? l'ennui, l'ennui toujours de driller son temps pour l'instant d'en découdre vraiment. et la mort qui viendra peut-être me fiche knock out par derrière.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article