Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

recherche

 

 

 

 

j'ai usé l'encre de nuit

noir sur noir

pour le trouver

puits profond dans la profondeur

 lâchée en sonar sur le ciel

 

j'ai tâté

mes doigts

mes sens  mon désir aveugle

la forme de lui

le pouls qui tressaute entre toutes ses pierres

 

j'ai respiré tout l'air

chaque flacon

l'elixir humain chavirant le parfum

 

j'ai creusé  excavé gratté mangé toute la Terre

 

sans ticket de ration

 pour le trouver

 

j'ai épluché les draps

le lit des fleuves 

vanné la marée 

trié mes couteaux de l'ongle et de l'usure

j'étais sûre

parce tout est réponse


personne ne me cherche

comment donc le trouver


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article