Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

questions

pissenlitsSite.jpg

 

 

avez-vous finalement reçu mes ombelles par courrier 

mes cerceaux de jupes

le petit coeur mousseron


avez-vous pris soin d'en grignoter les pédoncules

bois doux toutes griffes dehors

d'en sucer jusqu'au noir des dents le charbon qui rend fou


avez-vous comme convenu de notre vieille histoire

rassemblé nos songes dans un papier cadeau

pour les plier en abat-jour japonais

discrets abris des mouches et des grésillements


avez-vous fait ce qu'il fallait pour m'oublier dans les postes restantes

timbrée de moins trois sous et de pas assez d'adresse


et   mon carnet de récépissés  est-il enfin chez vous


pour vos archives

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article