Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

île

broyer  la solitude, ces fins de jours. le silence glisse sur les vitres. j'écoute respirer les choses. le monde semble se retirer comme le fait la mer  et me laisse en galet sur le soir... je ne sais que donner pour ouvrir les perspectives. je n'ai sans doute rien à offrir non plus. et 'jimagine comme cela doit être vain d'exister ainsi à n'entrer nulle part et combien cela doit paraître bizarre et fou aux yeux de ceux qui vivent vraiment. cela me crève à petit feu des étincelles dans un foyer de cendres. je tisonne de mon mieux

j'ai moi aussi le coeur de l'île, le cerclage féroce dont je ne sais comment échapper. le naufrage est mon labeur...il ne reste que lui à occuper mes mains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et les vagues lèchent les côtes<br /> <br /> <br />
Répondre