Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

grâces

dans le blog du gnou sceptique link ces liens profonds de texte à texte... comme cela sonne étrange dans mon blog, dans mon esprit.

dans mon coeur aussi pourquoi le nier, tant il y a des jours où l'on se sent assis au milieu d'une route à grand trafic. le hasard amical m'a conduite vers la rue royo. un panneau indicateur et la place de fête de ces mots.  les danseurs s'entrelacent, valse poète.  je passais là poussée par le désappointement, éconduite par un grand, un meilleur, un non besogneux pour avoir tenté un avis, émis une idée, voulu partager.

 ah! Monsieur, Madame,  vous apaisez mon soir de vos lampions du vrai bal des poètes. on aime ça.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article