Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

question humour

je ne suis la femme de personne.  sûr que je ne voudrais pas  être comme un pouls dans la main de quelqu'un, pas être  un azur , un nuage , un soir jaune avant la grêle et ce voile qui danse.

...j'ai bien compris cela...  que je serais de ces coeurs de démonstrations dans des vitrines aseptiques. j'ai mon étiquette  mon mode d'emploi multifonctions et mes boutons polichés sous les spots publicistes.

je ne suis la femme de personne, c'est pas mon rôle pas mon programme. je suis conçue pour l'utile, la production le tout vapeur des steamers de l'amour. de la donzelle j'ai parfois l'apparence, la carrosserie ferrari sur un moteur qui chauffe, les pare chocs nickelés argent. je sers autant à manger qu'à boire et je lisse tous les faux plis et les lettres pareil. dans le tiroir à puces , y pas la cote d'amour. et c'est à peine si le jeu de clefs donne une illusion sur le marché du soleil et des décapotables. 

être femme..en plus est-ce vraiment certain.... il y a des contrefaçons qui paient de mine.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article