Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

couleurs

pastels-7.jpg

 

en pensant à CSMBEGGEN

 

grande lessive de lumières le temps est en prélavage. fonction pure laine. des moutons partout qui s'apprêtent à sauter dans un bol d'encre, là-bas. c'est encore mieux l'hiver. je cherche dans mes lingeries de dessous bleus. faudrait accorder son coeur à ces humeurs. quand un soleil plus fort, un coup de foudre viendra frapper au mil, être prête à m'y noyer et tenir à la lisière de ma robe un fil d'azur pour le ciel promis.

le sol tapissé d'aiguilles de mélèze, robe rousse d'or pour les bitumes. ces frasques de couleurs sur le scénario  triste. tout porte à ouvrir ses bras. viens...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article