Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

Bruxelles 9

2012-07-25-13.15.14.jpg quai aux briques 

 

gaz à tous les étages.- avec l'eau courante sans doute- c'est écrit là devant mes yeux. installée à la terrasse du Publico, rue des Chartreux. je suis revenue sur mes pas. je lève la tête et suit les émanations tranquilles et doucereuses de la cuisine de ce joli resto.

à mes côtés, un couple, jeune, ou plutôt un début de couple. elle,  tirée à quatre épingles tient ses jambes serrées comme le sont également ses cheveux parfaits. là- dessus, le petit sac à main tout en armure et convenance. protège vertu.

je me dis qu'il aura du mal à aller au but en une fois,  le gars...  elle sourit, peut-être pas totalement  indifférente, elle a des pupilles larges comme des trous de serrure. en face le mec rame sec pour la convaincre de son intérêt et de sa bonne foi.. il est presque couché sur la table, dans une posture d'approche qui en dit long sur ce qu'il espère...coucher avec elle. plutôt beau gosse,  grisonnant quarantenaire avec pinces à vélo. je ne vois que le profil, un ancien blond sans doute. ils parlent beaucoup entre deux petits rires mystérieusement soulagés: ils sont flamands. un autre monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article