Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

anna jouy

avec un pseudo pareil, y en a toujours pour me faire un dossard de salope. pisseuse d'hommes  pleine rivières. je fais les défilés, les pluriels de cuisses. ouvertes fermées ouvertes fermées  paroles de drapeaux sur des cargos sans amour-

c'est comme un cachet sur mes impudeurs, le sceau encreur qui tonsurerait mon front. je fais dans la poésie sans étages, les primo-infections du désir démâté. on me saute et je dis encore on passe on dépasse..rien n'attache. j'entends ce petit ricanement intérieur aussi secret pense-t-il  être aussi imprononçable qu'il est, ce doigt qu'on me donne à mordre au delà de ma cage. la bête .. avec sur leur langue cette bave fièvreuse et sale et les miasmes des jugements premiers. anna jouy.. "ben dis, elle, c'en est une qui marque son territoire... incarnation de la putasserie du temps je suppose...."

 

 

mais dois-je me taire,  lilith ? et puis ces êtres qui m'entourent sans aucun besoin ni de me parler, ni d'écrire font naitre en moi des certitudes de mort imminente. fausses pistes et faux sens. tout est pseudo.;-))

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je dis comme Bukowski, si je dis du mal des femmes, je suis pire avec les hommes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'importe le genre c'est l'humain qu'il faudrait éradiquer....dites -moi quand le vaccin sera au point que je me pique en héroïne  ;-)) allez encore un beau jour plein de muscles et de<br /> moustaches.  bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi ton pseudo, je l'aime drôlement, le nom ideal à agiter sous le nez des bien-pensants :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait quand je lis ce que les poètes mâles pensent des femmes j'avoue être sidérée du machisme premier qui traîne dans les coursives... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un "pseudo pareil" qui n'est que le prélude au plaisir que procure votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous avez vu comme je mords bien..? parfois comme ça je me dresse sur mon petit tabouret de fauve et fais mon grand numéro de cirque..en général tout le monde s'en fout! vous vous ne devez pas<br /> avoir encore les règles du jeu..;-)))alors merci de ces quelques applaudissements bonne journée photomatman!<br /> <br /> <br /> <br />