Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

adverbe

Espagne-Architecture-d-origine-controlee1_articlephoto.jpg


  j'aime les adverbes de temps qui ment
ces bornes tranquilles
 stèles immuables d'une religion perdue
totems sur mes îles
les gnomons d'un soleil tourniquet

longuement patiemment  durablement...

  ils mesurent en arpents de poumons tout ce que je respire
la déambulation
l'enfoncement têtu dans mes paysages paumés de cul du diable
reliefs d'un monde où quelque chose  se dressait sans cesse vers l'éternité
  mes mots d'état errant  aussi inutiles que des particules
nomenclature des assoupissements
ou arrêts sur images

arbres à chiens sur la piste
quand c'est éternellement  longtemps
  mots avec des ancres de montgolfières pour que tout monte du sol en architecture
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article