Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

19h19 avec corrections

19h02. le temps m'est compté. je vois se profiler une espèce d'ombre qui ressemble à la nuit. le temps de rebrousser mes engelures. - mes angeleurres? - de fermer le volet, de me taire entre deux déchirures. les arbres ont putzé le ciel, nickel nuages nickel buées..pas une goutte  tout est à la remise, prêt pour un lendemain, pareil, lissé avec sa petite raie sur le côté et mes dents bien brossées sur le pain, la biscotte, le petit oeuf le picoulet du doigt et du reste....

19h 06 le temps fille grande vitesse. le feu est sous le bain le feu est à l'étage. j'erre dans mes transes humaines, je cherche la sortie, je viendrai toute la semaine mais tu ne viendr...pas  tic tac tic taaaaaaa...c-c-c-c.

19h 09 je bois d'un trait bien long un noir tassé en habit chocolat. je  tourne vite les pages du petit écran plat tu dois bien y être tu y es chaque fois...ou presque. je voudrais soulever les petits mots biens lisses, t'entendre gueuler me gueuler JE M'EN FICHE.!!!! que ça me crache dessus et oui oui pourquoi pas mais tu n'as rien à me dire et je passe ... oui loin de là,   tu sais.

 

19h 10. je plongerai dans le bain, le chloroforme des températures. je brosserai ma pente cervicale ..dieu que c'est loin de ma tête à mon ventre de ma bouche au tien et tout le reste que je ne dirai même pas. tu penses à ta manière que l'on vit dans la tête demande à ton poète ce qu'il pense de ça... ..je suis  sûre qu'il se foutra de toi!

 

19h 12. je regarde la montre je regarde le temps le bout noir de mes doigts. je songe à ma cuisine à ma lessive à ma route mal repassée à mes quotas d'idées..je pense encore à toi..pas vrai ou vrai qu'importe cela pour toi.. tu t'en fous  tu as tes beaux oiseaux, tes fleurs sur le rivage et moi je ne compte pas. c'est vrai c'est vrai 

...ben c'est normal tout ça

 

 

19h 14..je tire un trait sur le café le nu des choses, le sol de la cuisine, le fils qui s'en fout, la copine qui sonne et mon jardin sans choux..je tire un trait tout droit tout froid tout con tout ..ben tout ce que tu voudras.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article