Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

musique

pourquoi un livre quand il y a tant de musiques à mettre autour de l'île? une cartouchière de noires et de blanches pour la mitrailleuse, on peut tenir longtemps ainsi dans son campement solitaire. je ne retiens que ce qui chante, ça aide à fermer les yeux pour toujours, j'approche la prière des fleurs, cet incroyable oratorio de silences. les nonnes en jupes d'arc-en ciel,. elles balbutient, la tête inexpugnable, insoluble  aveu à la beauté du monde. pourquoi un livre je sais lire. mais ces chants, langues mystérieuses, dialectes peut-être d'un monde inabordé... je n'ai rien d'autre pour y suspendre mon ailleurs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article