Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

départ

 

 Ensemble Helios et la danse de l'Arcane XV  N. Cabrita au violon maestrique

ce que je sais de la mer c'est qu'elle revient toujours. à chaque fuite on "goutte" c'est tout ce qui reste... et puis on se remplit et parfois on déborde.

 

j'ai mis mes pieds à flotter sur un quai imaginaire. je regarde partir. je confie mon oeil aux verroteries des oiseaux. ils peuvent le vent que je ne peux pas. ici c'est de la glèbe aux socques. ce n'est le rêve de personne d'être bouseux,  tandis que marin...  ah! marin!  j'écoute, je sais entendre même la montagne se plaindre. la mer prend des chenaux de ciel. ma pluie vient bel et bien de tes anses.  alors .. quand on sait cela,  on a des appuis forts sur l'éphémère. rien ne vous empêche jamais de grandir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article