Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

coup de froid

 

 

 

dimanche

 

je recense mes rhumes de lingerie

ces irruptions de mamelons dans la lacerie des jours

innocences impudiques de lycoperdons passant l'oral

avec leurs mélodies plucheuses et leurs souffles de poudre

j'ai rancard à la pharmacie

moi la préfète des paradoxes

pour soigner la mordache de l'heure sur un papier de soie

intercepter  les issues bienheureuses

d'un désir à la coque

dans la fadeur des mucilages

puis je retournerai  nudité grelottante

dans la sombre bure des bénitiers

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas mal, pour un dimanche :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le jour du Seigneur...huuumm;-)<br /> <br /> <br /> <br />