Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

comment

Copie-de-femme-cire

 

 

 

 

comment se portent tes inventaires d'univers?

en as-tu mis en réserve pour les jours où je ne crois plus en rien?

as-tu jeté le monotype en couleurs qui me charmait et me donnait accroire que ma vie était  à ton goût? 

as-tu acheté de nouvelles images et fichu les pignes de nos éclats dans le rebut? a

s-tu revendu mes enflures grinçantes au brocanteur des petites trahisons? à l'épicier en battle-dress qui

faisait briller les aubergines comme des obus?

comment se portent les jours, le bouquet de fleurs qui avait déja soif bien avant mon départ, et cette belle

épeire dans le coin de ton regard?

comment se portent tes silences depuis que tu dois les penser?

et le soir, avec cette marche cassée qui prend son temps tout son temps..?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article