Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

classé

 

 

Cas02FluoODtardif129.1

 

Je laisse tomber  ce blog -momentanément peut-être- je n'en sais rien. ce que je sais c'est que je ne peux écrire sans source* vive et je crois que je roule à sec depuis quelque temps déjà.

 

le jour la nuit l'ombre la lumière et cette aube qui faisait fusion

ces duos ces duels

devenus poème

maintenant dans le jardin sans saison

 

il y a de quoi relire si vous étiez nécessiteux.

* précision utile je crois

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui nous ebouriffera la tête et le coeur ? Qui nous donnera les mots dans de nouveaux décors ?<br /> Ecris-nous des recueils alors...
Répondre
F
Si les gens préfèrent jouer à la wii plutôt que de lire vos poésies, c'est dommage pour eux mais il ne faut pas que ça vous fasse de la peine ... Ils viennent d'un pays où plus rien n'est sacré,<br /> qu'ils crèvent entre copains, tant pis, que Dieu les garde ...
Répondre
A
<br /> <br /> oui dieu les garde et il doit drôlement morfler..;-)<br /> <br /> <br /> <br />