Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

arrache

vois comme mon pied cherche les échelons comme je tends mon corps vers un bout de grandeur vers une hauteur nouvelle comme j'essaie de m'extirper de toi...j'ai le ciel dans le collimateur l'engrenage à poèmes en pleine action ça coulisse dans tous mes os et mon âme érectile. je tâte l'altitude, je postule pour d'autres étages puisque j'ai fait mon temps, mes orages, ma pluie. prends ton courage décide-toi appuie sur la gâchette mets le feu à la mèche, fiche-moi en l'air.  amour, catapulte mes yeux en parallaxe.

il est temps d'affranchir mon regard de l'horizon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article