Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

re

Ce Que Je Foutimasse Ici m'a dit: ton écriture est belle, merde!  on causait de choses un peu ridicules, le genre addiction à un humain ou le poison de mévivre. il n'avait pas tort, même raison en quasi tous les points. perspicace l'anonyme déclaré!

que l'écriture soit belle ne m'a jamais semblé important. chacun écrit avec son encre, son acide ou  sa douceur fielleuse. du moins est-ce mon avis, je ne m'arrête à un écrit que lorsque palpite quelqu'un, celui que je devine être là- dessous, sous son costume de goudron et de plumes, prêt à crever étouffé. moi je me trouve maniérée, fileuse, logique, arrachée et mono maniaque.  on me dit obsédée, sexuelle trop. on ignore à quel point j'aime et combien c'est sacré. il n'y a que les esprits laids pour le penser.

j'entends ce que mon interlocuteur dit.  il parle une autre  et belle langue, veut ouvrir les murs.  ma peur est sans doute le plus enfoui de mes leitmotivs d'écrire, ce geste que je jette à la gueule pour tester le degré d'amour, d'acceptation,  de place, dans cette  vie si belle...merde!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zakane 16/07/2012 20:29


avec ses méandres, n'a pas su te prendre!

annaj 16/07/2012 20:30



mais que si..il a su! plus futé que ça le foutimasseur...;-)