Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

postérité 2

moratmorat1

 

un endroit idéal pour passer d'une époque à une autre : le resto brocante où je me suis laissée nourrir ce midi

 

avec les mêmes mots et cette identique préoccupation de "postérité" où je songe me réincarner en méduse ou sumo, où je conduirais mes roulottes sur d'autres itinéraires de fouine, dilatant des récits et des cuvaisons mornes jusqu'à plus soif et dérogeant à mes parcours de danseuse. quel cinéma pas vrai?  toi qui me connais, mieux qu'un médecin légiste, qui sais ma guinche tendancieuse, mes appels du pied mon incessant va et vient, tu sais aussi combien je peux tricher avec ma vie avec ma mort et tenter mille images neuves.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le décor est étonnant. On y mange quoi dans ce restaurant ... des termites et de la vieille framboise ?<br />
Répondre