Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

outre

 

j'enfreins les codes, cet ordre imposé du morse et des arcanes. je déplie les mots de passe. tu peux toujours monter je te fais un prix, un prix rouge et des gouttes de sueur. tu en auras pour ta peine et ton amour si tu me veux.

 

j'enfreins les serrures, le répertoire  des chambres  à louer. notre plafond bleu est plus profond que ne sera jamais aucun ciel. parce que ni toi ni moi n'en aurons que l'interdit et le mystère  là où d'autres possèdent leur panoplie de petits dieux.tu auras de mon sexe l'immensité et l'éternelle envie, comme je n'aurai de toi que la terrible tension d'un fond d'univers. qu'importe j'enfreins les codes, les prescriptions humaines. je fixe mon regard au-delà des cadres. je viens de sortir de ma géométrie sans avenir. ce sera ailleurs autrement et sans doute.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article