Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

fêtenat' 2

clowna2.jpg

Clowna dite parfois Tromblon à  l'heure suisse

 

 

j'écoute la joie griller comme des allumettes,  une roue d'étincelles, les galaxies jaunes et vertes du bonheur; les enfants pétillent et le ciel est  un orage de fusées. 

le soir sent le soufre parmi les roses. je respire les bengales et ces couleurs que l'on fusille droit dans le front des étoiles. 

le reste de la nuit est noire.

parfois les pétoires ne tuent rien; elles assassinent juste un peu de silence  et la sérénité placide de mon chat

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ^_^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh! mu ..cela me fait beaucoup beaucoup de bien, ce petit commentaire. merci<br /> <br /> <br /> <br />