Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

étagère

en général c'est comme ça..quand je te fais cadeau, tu te trisses plus vite que ça.surtout ne rien dire, ça obligerait à desserrer la rancune,  briser les décisions absurdes  les "je ne reviens jamais sur ce que j'ai même pas dit" c'est vrai après tout, y a pas de raison ...

en général quand je te fais cadeau ça ne sert même pas à me faire plaisir. c'est gratuit, sans  adresse sans timbres, un flotteur lâché sur la mer avec dedans un vieux message,  papier mouillé sans coeur fléché  griffonné dessus. ça ne sert à rien de te faire un cadeau, ceux-ci  ne comptent pas, n'ont pas d'étagère où tu les fourguerais en attendant l'heure des dépotoirs. ça s'appelle la sagesse, le détachement- si détaché bien sûr- que ça n'a bientôt plus que soi-même pour cadeau, précieux, emballé empaqueté dans sa propre peau et le grand vide dedans...?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article