Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

d.17

les papillons de poitrine sont si frêles qu'ils passent à l'envers du décor

un peu de mort vive dans la chemise

j'essaie un rêve ajusté aux coutures

 

je guinche pour donner une chance à mes réincarnations

cataplasme de vents

je ne regarde même plus mon enfance qui fait des Noëls à la pelle

il a fait trop de nuits de toutes les couleurs

 j'ai le duvet bleu des gelures

et ce chat qui coince sa chaloupe dans les angles morts de la maison

 

demain demain

 

si les anges ont bien fait l'amour

 il y aura de l'eau du sang

et toujours un poème

cent degrés de décontamination silencieuse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article