Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

cuisine

jour pur sucre. je vais aux fleurs, butin rouge entre les épines et la mélasse des " raisinets". je rapplique dans la nomenclature des confitures avec un préfixe charnu. ma langue lobe les plaisirs, tous mes transitifs bagués. j'y vais à corps joie, cueillette salope. suis-je au jardin mon amour ou entre tes fantasmes? mon coeur a un noyau que tu recraches. intoxication élémentaire. la petite soucoupe entre tes doigts tiédit. et ta respiration un brise image sur la gelée aux petits fruits

 

raisinets: groseilles rouges ( romandisme)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de ce commentaire qui complète fort bien le texte...
Répondre
R
Avec un texte de Patricia Fort, que j'aime bien ( et qui semble approprié ici)...<br /> ---<br /> Patricia Fort<br /> <br /> Envie d’une cerise<br /> Sur mes lèvres glacées<br /> Sa rondeur exquise<br /> Alcôve du baiser<br /> Mordre sa chemise<br /> Salives mêlées<br /> Charnelle Incise <br /> Langue veloutée<br /> Une goutte lascive<br /> Rouge irisé<br /> Au coin des lèvres promises<br /> Une convoitise<br /> Un souffle boisé<br /> Ton regard frise<br /> L’eau et le secret<br /> De la gourmandise<br /> De nos éternels baisers.<br /> <br /> --<br /> Et ( autre chose ).. je ne me souviens plus si on parle de fruits dans ce film que j'avais vu il y a bien longtemps ( et que je voudrais bien retrouver ), mais &quot;Qui chante là-bas&quot;, m'avait beaucoup marqué...<br /> <br /> -<br /> bien à vous<br /> <br /> RC
Répondre