Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

chas de nuit

laisse-moi te dire que c'est plein la peur, cette nuit qui vient, qui rôde,qui n'a pas de bras

que  c'est du bruit pour rien quand j'écoute une semelle, qui s'embaise de terre et de venir

ces tampons de silence dans un givre mordu.

ma lèvre saigne, je dois me taire à cru.

laisse-moi t'en foutre plein la vue, la grenaille d'étincelles détourne ton regard. quelques appâts qui passent et emboîtent ton pas, du poivre de gonzesse, de la femelle lacrymogène. tu vas fermer les yeux sur des sexes célestes

et ma lèvre pareille, je la clos à l'aiguille, le chas d'amour serré

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article