Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

Belneigeuse

 

 

 

je suis ta soeur

 

ton andalouse

tes fripes sales

ton coeur au sel

matines pures

matines froides

ton corps lourd

ton corps gabelle

je suis ta peau

tes os ton ventre

ton univers entre deux planches

ta cabale de pétards

la suie brûlante du blizzard

             je suis ta soeur

 

 

je suis ta soeur

 

ton acrobate

ton pas qui tremble

ta grise marque

ton ciel revanche

bague essentielle

brisées au cou

tes mains me servent

tes mains me serrent

cuillères à vent

douces cuillères

je suis ta soeur

 

 

je suis ta soeur

 

ton indigne

ta malchance

ta chirurgienne

la calvacade des errances

l'ogive bleue sous le silence

des coups d'état de braise

quand tu me baises

au ciel de cendre

                je suis ta soeur

 

 

je suis ta soeur

 

de toute haine

des épidermes

des épices

poumons qui pincent

ton corset blanc

cette pâleur sur ton front

ta soeur au sang

            je suis

 

ta soeur manège

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce poème, il claque comme un danse flamenco... la tête haute et le regard fier, beau comme tu es belle ! (chut, ne dis rien !)<br />
Répondre