Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

mon trottoir

 

je suis la poète au nom de lupanar. je montre les cuisses, les dents, l'âme en sourdine et le sexe -sémaphore. je fais partie de ces anciennes poussières, des musées, des- culs-menteurs. j'ai le corps en arceau, les voûtes à se faire passer dessus, j'ai largement franchi la date et toutes les limites et des rendez-vous  programmés pour botoxer l'amour. le sentiment aride, -en ai-je jamais eus , sans doute non mais juste des désirs comme des mousses  et des ronds de sorcière. j'ai la langue râpeuse, je n'aime pas pour sûr, je suis la simple baiseuse de mots ou de ces quelques bruits sauvages quand on est  à me renifler tout autour . je suis bien entendu monnayable, corvéable , vénale mais oui. je reçois ma paie en luxure et mes revenus à la bourse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article