Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

quand?

peut-être un jour oublierais-je mon écope dans ces corps houillers où j'éponge  carburants et  forces occultes. peut-être perdrais-je la tête et les textes aussi. une histoire sans autre et rien n'existera.

j'aurai de ces choses qui éclateront sur ma chair savon, des piqûres de volcan, des ricochets de balles ou des morsures de mouches partout sur  ma tranquille innocence. je chercherai sur le bout de la langue ce mot qui te ressemble, parmi des cerceaux ou des lacets cousus dans ma mémoire. je ne saurai plus te dire ce sera bien fini et comme ça l'est maintenant, j'aurai sur l'âme cette allergie solitaire qui tousse à fond de gris.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article