Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

poème

j'attends le retour des oiseaux, ces pinailleurs de branches, ces becs bunsen du chant

perforatrices de lumière au petit jour

j'attends le retour des marteaux cicleurs bouffeurs invétérés de mes rêves sur toaster

le retour des oiseaux qui zèbrent au sifflet mon cirage.

j'attends docile le léger mieux

j'attends le retour des oiseaux, leurs invasions de barrières, en rangées piaillardes, l'occupation de mon no mec's land. j'ai le corps en oeillets et mes révolutions dévissent la tête. je pave l'air de mes trous, asticots du très haut.

j'attends docile le léger mieux.

j'attends le retour du matin, fichée plume à mon chapeau, un air  qui scellerait le ciel des marques feu. les rouges aux brassées volcaniques, les verts drus le vol jaune du soleil.

j'attends docile le léger mieux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article