Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

one two three...

Un raté dans le cœur de Cathy Garcia
 
ill. cg
 
Au mariage de mes prunelles, j'ai chaussé mes beaux souliers de passion, le cul en colimaçon et du désir plein les mamelles. Sur le magma frais de la nuit, toutes les étoiles formaient une mosaïque éclatée pour ma tête balbutiante. L'odeur de l'aventure m'enivrait.
 
 
 
Il y avait au fond de ma valise, un vieux brouillon, une veste d'homme, une bouteille, quelques fantômes et leurs bleus désirs de méharées. C'est de bon cœur que je m'apprêtais à les suivre, hélas, monsieur, en guise de départ, j'entendis pleurer les bombes et je vis l'automne passer sous les rails. Oui Monsieur !
 
 
 
 
J'ai donc ôté mes souliers et j'ai même ôté mes pieds avant de me glisser, sans rien de plus à dire, sous cet atome de soupir où vous m'avez trouvée.
 
 
2001
 
mis en ligne en juin 2011
version blues by me ... original no? ;-)) avec une jolie faute de liaison .. que le grand Cric me croque, vindiou!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ;-))))<br />
Répondre
F
<br /> Je vous souhaite une excellente année 2012 ! Que l'odeur de l'aventure vous enivre. Oui Madame !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu plus qu'une odeur..j'espère..;-)  merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année à vous et merci pour ce que donnez<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et aussi ce que Vous tous  me donnez !;-))<br /> <br /> <br /> <br />