Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

poematique expiraTOIre

Publicité

méli-mélo

 

 

 

mesclun de sens  tous confondus. le corps joue aux ramasse-miettes, des bris de peau, de sons, de ces odeurs que l'on cherche au détour, tout est bon pour tenir. visionner dans le cadre des doigts une part d'image et tenir. la beauté en résidence. quelque chose pour détourner l'esprit de ses cabrages. chercher à dérailler. remplir sa dépression de sable et l'entonnoir des fous à même le cerveau. oublier, détendre son écrit pour y mettre un à un un chapelet de trous.

 

je sais blesser de mes propos tristes négatifs  et noirs quelques lecteurs, qu'ils m'en excusent...épisodes en creux de vague; je ne sais pas vraiment lutter ;-)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> personne n'est obligé de lire... l'écriteur n'a pas à se préocuper des états d'âmes de lecteurs poentiels... l'écriture reste en mode solitaire...<br />
Répondre