Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

jour tu

peut-être un jour tu

un jour coincé entre deux planches, clouté, comme on cloue des amours à la porte des corbeaux, les quatre ailes en l'air

peut-être un jour à traverser sur la barrière, longueur de fil et coudée libre. je marche sur le dimanche comme mes phalanges remontent les déplis du corps,vagabondes et joueuses.

peut-être un jour qu'il faut prendre par le bas côté, par l'étonnement des jupes qui vont s'ouvrir,  quelques  baleines dans le corset du soleil. je me tiens droite, à peine sur ma chaise prête à entrer dans les bocages. il fait beau quelque part et franchir les yeux fermés cet écran me rend légère  outransparente.

peut-être un jour tue

et pénétrante par les pores de  tes lumières

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article