Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

interdiction

 

malvenue explosée

ta gueule malade la meuf!

va te faire soigner l'âme, va te faire rétamer les tôles

t'uses mon air, mes ficelles et le chanvre roui de mes envols

j'ai des choses à piquer, à planter, à sectionner dans les tiges

et toi t'es la peau qui colle

la pluie qui creuse

la fin mal emboutie de chaque phrase

dégage des hémisphères, retourne

retourne tes vices de carrière

les marbres bleus les dédales infoutus

je sens tes gencives rogner dans les poussières

c'est pas de de la transe de salon, ici

on fait dans le stuc authentique, le décor à la boue de bras

et ton os de chez Chanel, sûr que ça sent le tricoté passe-droit et dentelles

t'sais pas pisser debout

pas tatouer les taxis

section voyage

t'es juste marquée wouiiiton dans le wagon arrière

valoche à bricoles

-ta panse- qui pend à ton âme comme des bijoux en toc

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article