Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

comme une image

métaphore éclectique.  je ne suis que la métaphore d'une poésie allumeuse d'incendies- le tien a ce beau halo sur la mer. as-tu vu mes cheveux en accord nuit noire pour que brillent les moindres étincelles et dans mon front un doigt rouge a percé une gitane incandescente. as-tu compris mes vrilles, mes griffes de glycine, ces bleutés qui rampent entre mes membres, partout, jusqu'à mon sein, fleuve amour vert chinois. as-tu saisi l'anse érodée de l'eau, la fontaine à bout de marche et le secret

et puis ces ciseaux à découper les traitillés blancs des goudrons...

métaphore j'existe. je ne suis que l'image mal cadrée et sans filature d'un monde gisant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article