Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

tache

 

trafic intense. une poussière noire navigue dans mon oeil. une bestiole, qui dévore mes idées et mes regards. je la vois suivre les canaux, glisser d'un angle mort à un angle vif, et vice et versa. 

 

nuage trouble en vadrouille sur les liquides. j'ouvre grand les écluses, chasser ce retour des marées, ce varech moucheron qui se prend pour un corsaire  je fixe le trou planqué dans mon blanc d'oeil. je l'interroge je le verbalise. il a des choses à dire et je fixe son empreinte pour mes fiches signalétiques. il me montre telle qu'en moi-même  modeste vertige galactique, juste  une épingle  dans le cortex du ciel

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article