Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

pure poésie/ F. Chocapic

 

pourvu qu'il ne s'endorme pas en totale hypnose...

 

 

 

 

poésie secouée frappée à lire avec une révérence enveloppante, histoire d'étirer l'âme à l'élastique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vous plaisantez mais j'écris parfois avec les pieds et il y a tout un pan de mon oeuvre qui est parfaitement lisible avec des escarpins. Mes poésies les plus spartiates sont même lisibles en<br /> tongs (c'est d'ailleurs ce qui a fait dire dans la presse qu'il y avait plus de saveur dans certains de mes textes que dans toute une meule de fromage suisse) !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour avoir donnée de la voix (si votre plumage se rapporte à votre ramage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois). Bonne journée ! :-))<br />
Répondre
F
<br /> Ha ha ! Quel florilège ! C'est gonflé ! Merci d'avoir osé !<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien à redire sur l'interprétation, vous y avez mis juste ce qu'il faut d'émotion et de révérence enveloppante. Il y a même certains moments de tension grâce à une très belle utilisation<br /> de la musique. Vous avez bien du mérite car vous n'avez pas choisi les textes les plus évidents ('je n'en connais pas de faciles chez cet auteur', me direz-vous). En<br /> tout cas, ça fait drôlement bizarre de vous entendre les lire, avec votre voix. C'est comme si je les voyais en relief.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir tenté l'expérience, je ne m'y attendais pas, c'est un très beau cadeau. Je vais enregistrer cette vidéo et la garder précieusement !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ....vous entendre les lire, avec votre voix. j'ai essayé avec mes escarpins mais j'avoue que cela faisait un peu pieds plats<br /> <br /> <br /> <br />