Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

vital

gravement, l'avenir n'est donc pas écrit? alors que nous avons tant de cailloux striés, de marques toutes faites au corps au coeur et dans la tête? j'aimerais presque n'avoir pas à tant devoir mais laisser aller, aller aller.... la vie saura bien, la vie sera bien. ma liberté est-elle génétique? suis-je marquée déjà de quelque vieux diabète ou alzheimer  maison? vais-je remettre à mon arbre un fruit tout tavelé des mêmes mouches? jamais encore me diras-tu on a vu une pomme devenir un oiseau. et ce n'est pas dans sa chute libre rapide insolente même qu'elle va se voir pousser des ailes.  mais peut-être un instant y croira-t-elle alors que la vie est en train de la jeter au sol.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore ce bon vieux cilice sur les épaules...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les oiseaux ont peur des chutes de pierres, mais les pierres ont peur des chutes de<br /> pommes, énorme avantage...<br /> <br /> <br /> les pierres, striées ou non, aussi une histoire de silice<br /> <br /> <br /> et au bout du compte oiseaux et pommes seront bouffés par les vers, c'est aussi<br /> certain que pour nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reste que la surface de l'eau est toujours un miroir trompeur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et Eve entre pomme et miroir ne sait ni le vol ni la réalité  ;-))<br /> <br /> <br /> ce commentaire est rebondissant;  il donne à réfléchir et se réfléchir . merci<br /> <br /> <br /> <br />